2023-2024

Concerts ou prestations prévus au cours de l’année universitaire 2023-2024

• Samedi 23 et Dimanche 24 mars : Concerts à Paris avec nos amis de LBVV (chorale du 20ème arrondissement).
  • Mercredi 3 avril : Concert pour le festival universitaire Spectacurieux (œuvres diverses : orchestrales, chants a capella ou orchestrés)
  • Vendredi 5 avril : concert de l’Orchestre Vox Campus aux Greniers St Jean pour le gala de pharmacie.
  • Mercredi 29 mai : Concert de gala du chœur et de l’orchestre au Grand Théâtre d’Angers, avec l’œuvre préparée pendant l’année : le Jubilate Deo de Dan Forrest.
  • Vendredi 21 juin : Concert pour la Fête de la musique (œuvres diverses : orchestrales, chants a capella ou orchestrés)

Concerts ou prestations déjà donnés au cours de l’année universitaire 2023-2024

• Jeudi 14 octobre: hommage de Vox Campus à notre ami Stéphane Garnier, chanteur du pupitre basse, lors de sa sépulture en l’église de la Madeleine à Angers: Lacrymosa du Requiem de Mozart, Aita Gurea (Notre père en basque), Signore delle Cime, Ninye.
  • Dimanche 8 Octobre à 15h : Concert de Vox Campus aux Greniers St Jean avec l’Harmonie de Beaufay.
  • Samedi 14 Octobre : concert de Vox Campus à 21h dans l’église de Montjean avec la Chorale Universitaire de Nantes (CUN).
  • Samedi 18 et dimanche 19 novembre : Week-end de travail à Quiberon en Bretagne et concert le dimanche à 16h à la Cathédrale de Vannes (programme de l’an dernier).
  • Mercredi 20 décembre : concert de Noël en l’église St-Jean de Monplaisir à Angers
  • Dimanche 14 janvier à 15h  Concert à St Lambert du Lattay (49)
  • Mercredi 21 février : Concert de l’orchestre et des solistes à l’UCO Amphi Bazin