Qui sommes nous ?

Nous sommes 3 étudiants d’Ei1 de l’année 2015-2016 au sein du cycle préparatoire de l’ISTIA devenu Polytech ANGERS en janvier 2019.
Nous avons comme projet de réaliser une base de données des annales des années précédentes pour faciliter les révisions des étudiants du cycle préparatoire.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires ou des remarques, envoyez nous un mail à notre adresse banqueannalesistia@gmail.com .
Bonne visite !

Estelle Glaud
Alexandra Dion
Malo Gicquel

Le site est actuellement géré d’une main de maître par Guillaume Tremblier et Julian Le Daim, et ce depuis octobre 2020. N’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre !

2 réflexions sur « Qui sommes nous ? »

1. Bonjour,
    Je suis conscient du travail et du temps que vous avez du consacrer afin de réunir tout ces sujet de Control Continue, Cela est d’une très grande aide aux étudiant. Cependant ce serait encore mieux si il y’avait un corrigé pour chaque CC. voir même beaucoup mieux car on pourrait s’entraîner à faire les CC avec cette possibilité de vérifier nos résultat qui permet un plus grand approfondissement des révisions.
    Alors si vous êtes satisfait de cette suggestion, à vous de trouver dans le domaine du possible, un moyen de réunir un maximum de corrigé de CC afin de les rajouter à votre Site.
    Cordialement.

• Bonjour, nous comprenons tout à fait votre demande, mais malheureusement nous ne possédons pas toutes les corrections. Le peu de correction que nous possédons sont nos notes personelles prises rapidement en cours que nous ne souhaitons pas diffuser en raison des éventuelles erreurs. Mais si vous souhaitez vous pouvez toujours nous envoyer un mail avec les références du contrôle que vous voulez et nous vous les fournirons. De plus, faire des démarches pour récupérer les corrections auprès des professeurs serait trop difficile.
      Cordialement
      Estelle et Alexandra