Le web est une drogue dure…

et je suis définitivement accro.

Ce blog n’est pas le premier ni le seul que j’anime, mais c’est le premier, je crois, que j’ouvre un dimanche — mon addiction est donc en train de s’aggraver.

Il devrait être question sur ce blog, en vrac, de tout ce qui constitue l’environnement professionnel d’un personnel des bibliothèques vivant et travaillant au 21ème siècle (vaste programme). C’est la ligne directrice que je vais me donner, sachant que je ne respecte (presque) jamais mes lignes directrices. Nous verrons bien. C’est le web, en fait, qui décidera.

En attendant, à vous de cliquer…

4 thoughts on “Le web est une drogue dure…

  1. Quand je pense que tout ça c’est à cause de toi (avant de te rencontrer, j’ignorais tout des blogs…)
    Et tu viens me narguer en plus… :)

  2. Mazette !
    Ca, c’est du scoop! Ravi de te revoir !
    Mais autant il me semblait qu tu nous avais expliqué les motivations de ton abandon – autant tu nous caches celles de ton retour!
    Les polémiques, les noms d’oiseau et les trolls te manquaient !! ;^P

    • Mon côté Corporate : l’Université d’Angers ouvre une plateforme de blogs, d’une part ; j’étais dans le GT qui a poussé l’idée de cette plateforme, d’autre part > je me sens « obligé » d’en être ;)
      Bon, et puis les trolls, on s’attache :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>