2 réflexions sur « L’agilité : une méthode pour concevoir autrement »

1. Bonjour,

Je vous contacte car les étudiants du Master 2 Marketing et TIC de l’Université d’Angers organise un petit déjeuner sur la thématique de WordPress et le référencement vendredi 22 février prochain de 8h30 à 10h00 à la maison des projets.

Etant donné qu’il s’agit de la technologie utilisée par votre blog, je pense que cette thématique pourrait vous intéresser.

Il s’agit d’un événement convivial pour en apprendre plus sur cette technologie.

En invité, les étudiants accueilleront Arnaud Lemasson, référenceur indépendant, qui présentera son expérience ainsi que ses conseils sur cette plateforme.

Lieu: La Maison des projets d’Angers, 12 place Louis Imbach, à 2 min de l’université.

Horaires: de 8h30 à 10h00

N’hésitez pas à vous joindre à nous.

Ronan