Halte aux surprises !!!

hqdefault

VS             american-flag-386511_960_720

Les Kinder Surprise sont strictement interdits aux États-Unis ! Cette réglementation date des années 30 et indique que toute nourriture contenant un objet non comestible pouvant provoquer un risque d’étouffement pour les jeunes enfants de moins de 3 ans est interdit.

Beaucoup de perquisitions de Kinder Surprise sont effectuées chaque année à la douane Américaine.

Si vous tentez de faire entrer des œufs en chocolat en Amérique, vous risquez d’avoir une amende d’environ 2500 dollars par œuf !

Une entreprise Américaine (Candy Treasure), a cependant réussi à détourner le problème en rendant visibles les jouets à l’intérieur des Kinder Surprise. Une idée brillante car la loi ne peut donc rien contre cette entreprise, le jouet étant voyant.

Avant de prévoir un voyage aux États-Unis demandez-vous si vous résisterez au séjour sans ces mignons petits œufs ?!! Si oui, foncez, sinon… revendez vos billets !!!