Category Archives: International

Haut Les Nains !

Haut les nains !

Alors que la police britannique intervient suite au signalement d’un homme suspecté de l’enlèvement d’un enfant, elle se retrouve face à… un voleur de nain de jardin !

Le nain, nommé “Gnorman”, est devenu la mascotte de la brigade de Manchester, qui s’amuse à le mettre en scène dans des situations comiques.

Pour les suivre : Gnorman fait son show

Lise & Gwen

 

Danger, appelez-moi Danger !

 

Sans titre

Danger, appelez-moi Danger !

“On m’appelle “Danger” car je fais peur aux hommes. Aucune femme ne peut me résister.” Prononcée par le Kényan Akuku, cette phrase a de quoi faire rire, et elle ne le quittera plus jusqu’à sa mort !

130 épouses et plus de 300 enfants.

Véritable légende dans son pays, sa réputation de “roi de la polygamie” dépasse même les frontières ! Il est aussi connu grâce à l’empire qu’il s’est construit.  Il n’a pas fait d’études et pourtant il se révèle être un excellent homme d’affaires. Et pour nourrir toute sa tribu ? Il créa sa propre entreprise de minibus et fait du commerce de bétail. Ce qui rapporte le plus ? Sûrement le mariage de ses nombreuses filles pour lequel il demande de jolies dots !

130 épouses à satisfaire ? Oui… et non,  il divorce 85 fois, ne pouvant pas supporter l’infidélité de ses femmes.

“Je ne peux pas tolérer de leur part une conduite à risques, c’est ma vie qu’elles mettent en péril ! En ces temps de sida, je me dois d’être très strict sur le comportement de chacune.”
 

Y a-t-il des hommes tentés pour établir un nouveau record ?! Ne tardez pas sinon… pensez à l’adoption !

Halte aux surprises !!!

hqdefault


VS             american-flag-386511_960_720

Les Kinder Surprise sont strictement interdits aux États-Unis ! Cette réglementation date des années 30 et indique que toute nourriture contenant un objet non comestible pouvant provoquer un risque d’étouffement pour les jeunes enfants de moins de 3 ans est interdit.

Beaucoup de perquisitions de Kinder Surprise sont effectuées chaque année à la douane Américaine.

Si vous tentez de faire entrer des œufs en chocolat en Amérique, vous risquez d’avoir une amende d’environ 2500 dollars par œuf !

 Une entreprise Américaine (Candy Treasure), a cependant réussi à détourner le problème en rendant visibles les jouets à l’intérieur des Kinder Surprise. Une idée brillante car la loi ne peut donc rien contre cette entreprise, le jouet étant voyant.

 Avant de prévoir un voyage aux États-Unis demandez-vous si vous résisterez au séjour sans ces mignons petits œufs ?!! Si oui, foncez, sinon… revendez vos billets !!!