MODALITES D’INSCRIPTIONS

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Université d’Angers en voulant intégrer la 1ère année de Capacité en droit, formation à distance.
Les dossiers d’inscriptions seront disponibles dans la 1ère quinzaine de juillet 2024 et les inscriptions se dérouleront du 22 août au mercredi 25 septembre 2024, en adressant votre demande via l’adresse : capacite-droit@univ-angers.fr
Pour ce qui concerne les tarifs de la formation continue, vous pourrez joindre Mme Laurence Puglia (laurence.puglia@univ-angers.fr).

L’inscription pour la formation initiale se fera par voie postale, en retournant l’ensemble des pièces à l’adresse de la faculté.

La capacité en droit est organisée sous forme de “formation ouverte et à distance”, c’est à dire qu’elle alterne des phases de travail en autonomie et en groupe à distance suivi par les enseignants eux-mêmes à distance, et des phases de regroupement à l’Université d’Angers.

Cette formation n’est pas ouverte aux personnes ne résidant pas en France.

Bien cordialement,