Carl Hester – figure Britannique importante

Carl Hester est un cavalier Britannique de 49 ans. Il a une place importante dans l’équipe anglaise puisque depuis de nombreuses années il figure dans cette équipe. Au dernier Jeux Olympiques à Londres en 2012 il se classe 5ème et est champion olympique par équipe. Il participe à ses premiers jeux olympique en 1992 à Barcelone où il termine 16ème. En 2014 il obtient la médaille d’argent par équipe. Cela fait maintenant quelques années que l’équipe britannique fait partie des meilleurs.

225px-Carl_Hester_at_the_2012_Summer_Olympics
Ce cavalier a d ans son écurie 3

chevaux capables de dérouler le grand prix dans des compétitions internationaux Wanadoo, Nip Tuck, Dances with Wolves.

WANADOO est un étalon alezan hannovrian de 15 ans par Wolkenstein II. Avec ce cheval il gagne le grand prix 3 étoiles de Jerez de la Frontera avec 77 %. Il gagne également le grand prix libre en musique de ce même grand prix.

NIP TUCK est un hongre KWPN bai de 12 ans par Don ruto. C’est avec ce cheval qu’il participe cet été au championnat d’Europe où il remporte la deuxième place par équipe. Ce cheval gagne de nombreux grands prix comme celui de Jerez de la Frontera avec 75 %. Il ne participe pas encore à de gros grands prix 5*.

DANCES WITH WOLVES est un hongre alezan de 14 ans par Donnerschwee. Il participe à une étape coupe du monde à Hickstead où il remporte le grand prix. Cela fait maintenant 2 ans que Carl Hester ne le sort plus en concours, il préfère le préparer pour le sortir en 5*.

Ce cavalier discret sera t-il prêt pour les jeux olympiques de 2016.

Venez visiter son site !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.