Van Silfhout Diederik – jeune talent hollandais

Van Silfhout Diederik est un cavalier hollandais de 27 ans. Aux Jeux équestres mondiaux de Caen en 2014, il représente son pays et obtient la médaille de bronze par équipe. Il remporte la médaille d’or par équipe aux championnats d’Europe 2015 à Aachen. Il ne devait pas concourir lors des championnats du monde, mais suite à la blessure du cheval de sa coéquipière Danielle Heijkoop, il a été intégré dans cette équipe. Cela fait désormais de nombreuses années que ce cavalier participe aux championnats d’Europe.

Diederik-van-Silfhout-and-Vorst-D_ABFweb-296x247

Ce cavalier possède 3 chevaux dans son piquet, Arlando NOP, Bonzanjo et Vorst D

ARLANDO NOP est un entier KWPN bai brun de 11 ans. Ce fils de Paddox est actuellement son meilleur cheval. C’est avec lui qu’il participe aux championnats du monde où il obtient une médaille de bronze par équipe. Le week-end dernier ils étaient présents au grand prix de Hertogenbosch où ils prennent la 2ème et 3ème place avec des moyennes dépassant les 80 %!!

BONZANJO est un hongre alezan KWPN de 10 ans, fils du célèbre reproducteur Jazz. À seulement 10 ans ce cheval sort déjà en grand prix 5* mais son cavalier préfère lui faire prendre de l’experience sur des grands prix 4*. il se classe d’ailleurs 2ème à Hertogenbosch dans le petit grand prix.

VORST D est un hongre alezan KWPN de 14 ans, fils de Hors la loi II. Ils participent à des grands prix 5*. Avec lui les notes montent moins haut, mais reste tout de même correcte et dépassent les 70 %. lors de leurs derniers concours à Doha ils finissent 11ème et 10ème à Aachen en juillet 2015.

Ce cavalier va-il faire parti de l’équipe hollandaise pour les jeux olympiques de Rio ?

Venez visiter son site 🙂 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.