Luciana Diniz – Cavalière au grand coeur

Luciana Diniz est une cavalière Brésilienne de 45ans, qui court pour le Portugal depuis 2006. Elle est actuellement localisée en Allemagne. Elle est née dans le milieu équestre, d’un père cavalier de Polo et d’une mère cavalière de Dressage. Elle a participé à 4 finales coupe du monde et à 2 Jeux Olympiques, ceux d’Athènes en 2004 et ceux de Londres en 2012, où elle finira respectivement 9ème en équipe et 17ème en individuel.

Luciana_Diniz_7485

Luciana possède trois chevaux de tête, Lennox, Fit for fun 13 et Winningmood.

LENNOX est un étalon bai de 13 ans. C’est un cheval plein de bonne volonté avec un coeur énorme, il a le goût de la compétition et aime gagner. Ce cheval d’une puissance incontournable, gagne tout de même de nombreux Grand Prix. Aux jeux Olympiques de Londres, ils remportent 3 voitures, elle dit de lui c’est son « car horse » (voiture cheval).

FIT FOR FUN 13 est une jument alezane de 10 ans. Cette magnifique jument, a fait naitre deux petits cracks avant que Luciana la récupère. D’après elle d’ailleurs, elle porte bien son nom, et dit que c’est un vrai plaisir de la monter. C’est un peu la jument de la famille. Ensemble elles font de belles choses et avec amour en plus.

WINNINGMOOD est un étalon gris de 17 ans. C’est un battant d’une générosité monstre. Luciana n’était premièrement pas sûr de leurs atomes crochus, ils sont pourtant aujourd’hui bien présents. C’est ensemble qu’ils finissent quatrième de la Coupe du monde de Genève. Ils sont également bien classés en Angleterre, Espagne et Suisse.

Comment se débrouillera Luciana dans son pays natal pour les Jeux de Rio ?

Allez visiter son site !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.