Béatriz Ferrer Salat – viva Espana

Beatriz ferrer salat est une cavalière espagnol ayant déjà fait ses preuves dans des grosses épreuves. Elle a participé à 3 jeux olympiques entre 1996 et 2004, depuis peu elle remonte dans le classement mondial et se classe dans de nombreux concours. Elle est une cavalière importante pour leur nation, ainsi l’équipe peut revenir au plus haut niveau et ne plus faire simple figuration. En 2002 elle finit 2ème des jeux équestre mondiaux à domicile puis en 2004 elle remporte la médaille de bronze en individuel. Depuis ces années là elle n’a retenté sa chance qu’aux championnats d’Europe 2015 où elle finit très bien et étonne le public avec sa 3ème place.

beatriz ferrer salat

Elle compte aujourd’hui 3 chevaux de tête, Delgado, Edgar wallace, Sir Radjah.

DELGADO est actuellement son meilleur cheval. C’est avec cet hongre alezan de 15 ans et fils de De Niro qu’elle se classe parmi les meilleurs. Elle gagne le grand prix de Stuttgart en novembre 2015, celui de Lyon en octobre dernier. Ensemble ils prennent la 3ème place lors des championnats d’Europe en 2015 à Aachen.

SIR RADJAH est un hongre bai de 11 ans, fils de Sir Donnerhall. La relève est assurée puisque il sort déjà en grand prix 3étoiles et se classe régulièrement dans sa catégorie. En novembre dernier ils finissaient 2ème du grand prix de Madrid, de Mallorca et gagnaient également celui de Valencia.

EDGAR WALLACE est un hongre alezan de 11ans, fils de l’étalon Ehrenwort. Elle même propriétaire de ce cheval, elle le laisse prendre de l’expérience dans les prix saint Georges. Ensemble ils comptent aller loin, les résultats ne sont pas encore au niveau de ses autres chevaux mais ils sont en perpétuels progression.

Cette cavalière va-t-elle permettre à l’Espagne de regagner le haut niveau ? Et pouvoir ainsi concurrencer les nations fards du dressage comme la Hollande, l’Angleterre et bien-sur l’Allemagne ?

venez visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.