Helen Langehanenberg – la discrète compétitrice

HELEN LANGEHANENBERG est une cavalière de Dressage agée de 33 ans. Cette jeune cavalière entrainée par Ingrid Klimke (célèbre cavalière de complet) a remporté de nombreuses compétitions internationales. Elle est aujourd’hui dans l’ombre suite à la vente de son cheval de tête. Mais elle a avec elle beaucoup de jeunes chevaux très prometteurs. Elle fut championne du monde, vice championne olympique, et vice championne d’Europe.

Helen_Langehanenberg_Damon_Hill_NRW_-_2_-_WDM_Mechelen_2013

DAMON HILL est un étalon alezan de 16 ans, fils de Donnerhall. Même si ce cheval ne fait désormais plus parti de son piquet de chevaux, il a permis à sa cavalière de performer au plus haut niveau. Avec lui elle est vice championne olympique en 2012, championne du monde à Caen en 2014. Ce cheval est maintenant monté par une cavalière tournant en catégorie jeune cavalier où elle survole les épreuves.

DIAMIGO est un hongre bai oldenburg de 9 ans fils du célèbre Dimaggio. En 2012 ils sont finalistes du championnat d’Allemagne. L’année qui suit ils terminent 6ème du championnat du monde des chevaux de 6 ans. Il est aujourd’hui le cheval d’avenir de cette jeune cavalière, il se place parmis les meilleurs chevaux au niveau Saint Georges.

DAMON’S DIVENE est une jument alezane de 10 ans, fille de Damon Hill, elle gagne à 3 et 4 ans le championnat national d’Allemagne. Ce couple se classe 2ème du championnat du monde des 5 ans. Elles évoluent actuellement au niveau Saint Georges dans l’optique de sortir très rapidement en Grand Prix.

LOVE LIGHT est une jument bai brun hanovrienne de 10 ans, fille de Laudabilis. Cette jument concourt en Saint Georges et prend ainsi de l’expérience pour pouvoir prochainement sortir au niveau grand prix. Ce couple se classe régulièrement à ce niveau.

Cette cavalière va-t-elle revenir vite au plus haut niveau ? Beaucoup de personnes l’attendent !!

Allez visiter son site !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.