Penelope Leprevost – En pleine ascension ..

Penelope Leprevost est une cavalière de saut d’obstacles Française de 35 ans. Elle est actuellement en pleine ascension dans le classement mondial et se situe aujourd’hui à seulement 2 place du podium. Elle se fait remarquer avec l’équipe de France aux Jeux équestres mondiaux à deux reprises avec la médaille d’argent autour du cou, à Lexington (2010) et en Normandie (2014). C’est au nombre de 5 que se compte ses victoires sur des Grands Prix 5 étoiles.

maxresdefault

FLORA DE MARIPOSA est une jument alezane BWP de 11ans fille de For Pleasure. Cela fait maintenant 4 ans que ce couple se côtoie. Ensemble ils remportent le Grand Prix des 7 ans au Mans. C’est à 8 ans qu’elle se place à la troisième marche du podium à Stawag, sur une 1m50. Puis quelques beaux classements en 5 étoiles, 1m45 et ramènera le bronze du Grand Prix CSI5* de Londres Olympia en 1m60. Leur dernier résultat est leur 6ème place à Bordeaux.

VAGABOND DE LA POMME est un mâle bai de 1m72 fils de Vigo d’arsouille. Voilà 3 ans que Penelope possède cette perle dans ses écuries, composées de 12 chevaux de concours de haut niveau. Ensemble ils se classent régulièrement sur des 1m50 / 1m55. Début 2015 il classe le Grand Prix coupe du Monde de Basel.

MARLONE CARTHAGO *HN est un Selle Français, mâle de 16 ans fils et Carthago. Ce fut son cheval de tête pendant quelques années, mais on lui accorde une retraite bien méritée fin 2014. Suite à de nombreuses victoires et de nombreux titres comme : Vice champion du monde, d’Europe. Ainsi qu’un beau panel de médailles d’or et de coupes que Penelope gardera bien précieusement.

Une année 2015 qui se termine en beauté pour Penelope et sa belle jument Flora. Ensemble se sera deux belles victoires à deux semaines d’intervalles, Oslo et Lyon leur ont réussit.

Cette charmante Normande au profil à première vue scientifique, de par son Bac, brillera t elle aux prochains Jeux ? Nous l’attendons au tournant.

ET VIVE LA FRANCE !! BRAVO MADAME

Allez visiter son site !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.