Isabell Werth – 3ème Mondial

Isabell Werth est une cavalière allemande de renommé international. Elle se place aujourd’hui à la troisième place du classement mondiale. C’est une des cavalières les plus titrées au monde, elle a remporté 7 médailles olympiques, 6 médailles d’or au championnat du monde et douze titres de championne d’Europe.

isabell werth

Cette cavalière possède 4 chevaux de têtes, le meilleur d’entre eux se nomme Don Jonhson.

DON JOHNSON est un hongre Hannoverian bai de 15 ans. Ce fils du célèbre Don Frederico a permis à Isabell Werth de remporter de nombreux grand-prix, tel que celui de Salzburg Arena Messezentrum, de Perl. Ensemble ils prennent la 4ème place au championnat d’Europe cet été à Aachen.

BELLA ROSE 2 est une femelle alezane Westphalienne de 12 ans, fille de Belissimo M. Elles participent ensemble aux Jeux équestres mondiaux en 2014, elles arrivent à la première place par équipe mais elles finissent seulement 31ème en individuel.

EL SANTO NRW est un hongre RHEIN bai de 15 ans fils de Ehrentusch. Ce couple se classe dans de nombreuses coupes du monde, ils finissent ensemble 6ème de la finale coupe du monde de Las Vegas.

Le surnom de cette cavalière est « la reine du dressage », rien que ça !!!!

Venez visiter son site !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.