Simon delestre, numéro 2 mondial

Simon Delestre est le premier cavalier Français apparaissant dans le classement mondial en catégorie “saut d’obstacle”. Ce cavalier de 34 ans maintient pour le moment sa 2ème place. Il a récemment été vice champion du monde en équipe et il a remporté la médaille de bronze aux championnats d’Europe à Aix la Chapelle en 2015.

54eme_CHI_de_Genève_-_20141213_-_Prix_Credit_Suisse_-_Simon_Delestre_et_Ryan_des_Hayettes_3

Simon possède un grand panel de chevaux tournant sur de très grosses épreuves..

RYAN DES HAYETTES est étalon Selle Français alezan de 10ans, fils de Hugo Gesmeray. C’est ensemble qu’ils arrivent troisième aux championnats d’Europe en 2015. Depuis peu sa majestueuse et bondissante monture est rebaptisée « Hermès Ryan ». Grâce à leur dernière victoire qui fera retentir la marseillaise, le couple se qualifiera d’office pour la finale de Göteborg en Mars 2016.

QLASSIC BOIS MARGOT est un étalon mondialement reconnu pour ses produits de qualité. Ce fils d’Arc de Triomphe noir pangaré de 11 ans se fait connaître par sa qualité de saut et ses nombreux classements avec Simon. La saillie de ce monstre du CSO s’élève à 1 150 € HT avec une garantie du poulain vivant.

CHESALL est un hongre Holsteiner alezan de 10 ans, fils de Casall. Ce cheval se classe dans de nombreux Grands Prix 5 étoiles.

Ce bachelier scientifique, baigne dans le monde du cheval depuis sa tendre enfance, grâce à ses parents eux même présent dans ce milieu. Il se crée une place dans ce monde compétitif, qui nécessite moyens, qualités et performances, il possède aujourd’hui ses propres écuries pouvant accueillir plus d’une soixantaine de chevaux.

Parviendra t- il à détrôner la tête de ce classement mondial ?

Allez visiter son site !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.