Kristina bröring – sprehe, numéro 2 mondial

Kristina Bröring Sprehe est une cavalière de dressage Allemande de 29 ans. Elle se place actuellement à la seconde place du classement mondial dans sa discipline. Kristina est vice Championne d’Europe, elle ramène la médaille d’or par équipe aux jeux mondiaux 2014. En 2012 elle est vice championne Olympique par équipe.

b28d373976

Kristina ne possède qu’un réel cheval de tête, celui ci s’appelle Desperados FRH.

DESPERADOS FRH est un entier Hannoverian noir de 15 ans, fils de De Niro. C’est grâce à cette monture qu’elle remporte de nombreux Grand Prix et se place régulièrement sur les podiums. Ensemble ils prennent la 8ème place aux Jeux Olympique de Londres en 2012.

C’est indéniablement une cavalière de Dressage de haut niveau, mais c’est également une éleveuse. Nombreux sont les étalons qui siègent dans ses écuries, une bonne quarantaine. Elle a en sa possession un centre d’insémination, elle fait évidement naitre une grande quantité de chevaux de dressage de qualité mais il faut savoir qu’elle possède également des chevaux de saut d’obstacle.

Des Grands Prix déroulés dans les carrés à l’élevage de chevaux, Kristina, bien que sont nom soit compliqué à prononcer a une équitation de qualité.

S’il vous prend l’envie de regarder un reprise élégante, souple et délicate, c’est un conseil prenez cinq minutes de votre temps, c’est un petit bonheur. N’essayez en revanche pas de chercher a savoir comment elle agit, sa discrétion est inexplicable.

A vos clics, attention visionnez !!!

Allez visiter son site !! 🙂

One thought on “Kristina bröring – sprehe, numéro 2 mondial”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.