Le blog du projet

Bienvenue sur le blog du Projet AO !

Pourquoi AO ? parce qu’“archive ouverte”. Ce blog est celui du projet d’archive institutionnelle de la recherche à l’Université d’Angers, présenté lors du Conseil scientifique du 21 mai 2012. “Projet AO”, c’est plus court…

Si vous n’avez pas suivi les épisodes précédents, vous pourrez vous faire une idée en consultant la page À propos.

Cet espace est destiné à communiquer et échanger autour du projet. Il vous permettra d’en suivre l’avancement et de participer à la réflexion sur les fonctionnalités de la future archive ouverte de la recherche.

Vous y trouverez également des ressources sur le mouvement de l’Open Access en général et sur les archives ouvertes en particulier.

Nous comptons sur votre participation active, notamment via les commentaires sous  chaque billet.