Pablo Escobar, le patron du mal

Pablo Escobar, le patron du mal (Pablo Escobar: el patrón del mal) est une série télévisée colombienne en 113 épisodes. La série a été diffusée en 2012 sur Caracol Televisión en Colombie.

L’histoire débute à Valle de Aburra en Colombie. Pablo était un garnement qui préfèrait causer des problèmes plutôt que d’étudier. Il n’a pas voulu passer un examen et a commencé à faire des actes de délinquance dans sa communauté avec son frère Peluche et son cousin, Gonzalo. Une fois adultes, ils commencèrent leur vie dans le crime organisé en trafiquant de la drogue d’Équateur en Colombie avec l’aide de l’associé d’Escobar, El Alguacil. Un jour, tandis que Pablo et Gonzalo se baladaient, Pablo aperçut une jeune fille appelée Patricia, une jolie lycéenne. Ce qui commençait comme une merveilleuse amitié s’est rapidement transformé en un coup de foudre. Mais le frère de Patricia, Fabio, ne voulait pas qu’elle fréquente Pablo car celui-ci pouvait avoir une mauvaise influence sur elle.