Un bon bol d’air frais!

Un nombre phénoménal de personne utilise la voiture ou bien les transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail situé à quelque minutes de leur domicile. Soit c’est écologique d’utiliser le tram ou bien le bus,mais ça le serait encore plus en utilisant notre propre moyen de locomotion : NOS JAMBES!

  • Depuis quelque temps, les politiques de santé nous recommande de pratiquer une activité physique régulière. Quelle soit quotidienne ou hebdomadaire, elle doit au final être équivalente à 30 minutes de sport par jour!
  • Avec un peu d’effort et de bonne volonté, vous réaliserez 30 minutes de sport par jour facilement! En effet, il vous suffit de marcher seulement 15 minutes pour rejoindre votre lieu de travail puis de faire le même trajet pour le retour.
  • Accompagner cette balade matinale d’un peu de musique et vous ne verrez même pas les mètres, (voir kilomètres) passer …

En plus de vous permettre de respirer l’air frais, vous prendrez soin de votre santé en prévenant de nombreux problèmes cardio-vasculaires et autre!

« Prenez vos jambes à votre cou »!

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>