l’Erhu

20110429023413668
二胡Erhu a deux mille ans d’histoire, est un instrument de musique traditionnelle dans le nord de la Chine. Dans le cadre de l’éducation musicale social chinois Erhu , non seulement est le leader dans la musique traditionnelle chinoise, comme la plupart des apprenants instruments traditionnels, dans l’éducation nationale de musique joue également un rôle important. Ses compositions inclutent deux cordes frottées par un archet, le bois recouverte d’une peau de serpent.
u=1793938271,4283857235&fm=21&gp=0
Donc comment acheter un bon erhu?
Nous devons d’abord regarder à l’époque de l’achat erhu. Faites attention à l’artisanat et la bonne qualité erhu, erhu comprendre la prononciation.Acheter erhu, peut faire ce en fonction de leur situation économique. Pour l’étape de débutant, erhu de style universel est totalement disponible. Dans l’achat devrait d’abord se concentrer sur les matériaux de production de erhu, en tenant compte de la structure d’un solide, bien proportionné présentation, le style et généreux, lumineux et très propre et lisse.Erhu qualité devrait avoir le choix de matériaux nobles, métiers d’art, son pur, beau, grand volume, haute sensibilité et un bon équilibre entre les autres conditions saines.En général, la nouvelle prononciation erhu est toujours de faire du bruit, et sous réserve des mois voire des années d’utilisation, la nature de l’avenir pour se stabiliser progressivement la peau, le son sera sons doux. Donc, au moment de choisir un nouveau erhu, pour estimer ses perspectives de développement. Erhu est un bien fait, si ce ne est toujours gardé la traction, le son ne sera pas agréable, mais erhu souvent courbé, plus tirer la qualité du son.

le Pipa

511670668
琵琶 Pipa est le principal traiditionnel instrument à cordes de la Chine. Après les améliorations successives de joueur, la forme a été essentiellement unifiée. Graceful musique de luth. Pipa chinois plus répandre dans d’autres parties de l’Asie, de se développer en le luth japonais existant, la Corée et le Vietnam Pipa.
Autour de la dynastie des Qin, ont commencé à circuler une circulaire, avec instruments à long manche. Parce que quand vous jouez principalement de deux façons: en avant appel pop’ll «approuvé», d’être rappelé à provoquer «la» pour que les gens l’appelaient « la subvention. » Plus tard, dans l’ordre, puis la lyre, harpe et autres instruments d’unifier l’écriture, il a été rebaptisé le luth.
20300000044935132179997201184
Lors de la lecture du balayage vertical, à gauche Anxian, les doigts de la main droite, est en jouant en solo, accompagnement, ensemble, un ensemble important instrument national.Pipa donne une belle musique, et surtout célèbre pour l’adaptation existent déjà et excellente poésie. Pipa a beaucoup de genres, y compris les deux écoles de Shanghai et du Zhejiang école. Hommes et les femmes antiques sont friands de jouer le pipa, indépendamment du niveau d’éducation élevé ou pas envie de jouer le pipa.

le Guzheng

15151515dd0e3516-7
古筝 est l’un des instruments nationals, uniques et importants. Il est aimé par les masses. Tout instrument, si l’on ne le stocke bien ou on le joue en mauvaise utilisation, il va être emdommagé. Ayant être fréquemment utilisé, l’instrument va être dans un bon état de vibration, qui favorise l’harmonie de chaque partie de l’instrument. On dit que « L’instrument compte sur des gens à soutenir. »La température optimale est de 20 ℃ pour jouer de Zheng, l’humidité optimale de 50%.

En cours d’utilisation, Zheng doit être déposé doucement, pour éviter les collisions ou secousses violentes.

Zheng doit être placé dans un endroit sec, frais et ventilé, éviter l’humidité, de la pluie et du soleil. Pas sur la cuisine ou des endroits facilement suie accessible, fumées affectera directement les sons d’instruments d’adsorption.

Après utiliser le Zheng, il faut un chiffon sec et doux pour essuyer la sueur sur les cordes, etc.,pour empêcher les chaînes rouillées. Zheng doit être couvert lorsqu’il ne est pas utilisé pour réduire les corrosions causé la poussière, l’air, la lumière et de l’humidité sur l’érosion de l’instrument.

Le Sheng

笙 est un ancien instrument chinois avec une longue histoire, qui peut jouer des harmonies. Il est le plus ancien instrument de musique utilisant le ressort libre dans le monde entier. Le Sheng du passé, était généralement utilisé comme une partie jouée dans un performance ou en tant qu’accompagnement, mais rarement utilisé en solo.Aujourd’hui, après la réforme, Sheng est devenu in instrument avec une expression forte et riche. Il peut montrer non seulement un air vigoureux et énergique, mais aussi une belle mélodie lyrique.
tong_z
Le Sheng était diffusé vers le Japon dans la dynastie de Tang. En plus, il joue un rôle important dans le développement des instruments de musique occidentaux. C’était par la Route de la Soie que le Sheng était diffusé en Perse. En 1777, un missionnaire français apportait ce instrument vers l’Europe. C’était à partir de 1780 que l’orgue a commencé à utiliser le ressort libre.

Le Dizi

mus-Dizi-ours笛子 avec un nom français flûte, également connu comme la flûte de bambou, un instrument traditionnel chinois.Elle joue un rôle important dans la musique populaire, l’opéra, l’Orchestre National, Symphony Orchestra, et l’utilisation de la musique moderne. La plupart des flûtes est faite en bambou, mais il y a aussi des flûtes en jade et en d’autres matériaux. Eelle peut non seulement jouer un long, aigu mélodie mais aussi montre légèrement gaie et belle mélodie.Cependant, elle peut aussi montrer toutes sortes de sons de la nature. Par exemple, une variété d’oiseaux et d’autres imitation.
Great-bass-tone-F-Exquisite-professional-bamboo-flute-DIzi-chinese-musical-instrument-voice-touched-in-Vienna

Le Xun

xunsmallXun, un des plus anciens instrument à vent de la Chine, avec une histoire d’environ sept mille ans. Initialement Xun est principalement faite de pierre et de l’os, et par la suite développé en faïence. D’ailleurs,il existe une variété de formes, comme un plat circulaire, ovale, sphérique, en forme de poisson, et dont la forme de poire est la plus commune.

0023aeaa687b0cc23a9505

La première Xun avec un seul trou sonore, puis elle a progressivement évolué vers un poeuse, jusqu’à la fin du troisième siècle avant JC, Xun avec six bouches apparaît. Xun était à l’origine un instrument de musique, mais dans le marché du tourisme qui vend, ce sont surtout des instruments à vent qui ne peuvent pas traiter un instrument à jouer. Toujours avec huit trous en forme de poire, aucun réglage standard, pas cher, le niveau de sculpture est moins élévé. Cependant, Xun à jouer, c’est un instrument avec un très bon niveau de sculpture et le nom de personne qui est le fabriqueur.

Les Bianzhongs ou Cloches chinoises

bjong
编钟 Ancient Chinois Han grande percussions, cloches interviens à la dynastie des Zhou de l’Ouest, a prospéré dans les Royaumes combattants jusqu’à ce que le Qin et Han. La Chine est la fabrication et l’utilisation de carillons premiers pays. Il est coulée dans le bronze par les différentes tailles de ovale bruit de cloche alignés selon le niveau de l’ordre, une cloche géante suspendue étagères, avec marteau en bois en forme de T et les tiges en forme de cloche longues ont été battu, peut faire différentes ton, parce que chaque cloche tons, selon le rythme du spectre audio, vous pouvez jouer une musique merveilleuse. Diriger un groupe suspendu à la potence élevés et de faibles tons de cloche de bronze, de jouer de la musique ancienne femme de chambre avec un petit battement de maillet.

u=3731008277,8747305&fm=21&gp=0

Le Bangu

Image 12 Bangu
板鼓 Ban Gu est généralement joué avec claquettes par une seule personne, au rythme rapide, bruyant, exigant de solides compétences. le rôle est au sein de l’orchestre.
Dès la dynastie des Tang (618-907) avait été utilisé pour « Qing Song », le temps connu comme les «tambours du festival. » Sui Sui neuf musique a été utilisée, Tang dix musique « clean fun », le festival a été connu comme un tambour. Avec le développement de l’art du drame Ming et Qing, largement utilisé l’opéra Kunqu et autres accompagnement opéra local.
u=639958469,163493938&fm=21&gp=0
Ban Gu Bien qu’il semble simple, l’entrée ne est pas difficile, mais de poser Ban Gu est de travailler avec talent, Ban Gu est différente de la commande à temps partiel instrument accompagnement musical occidental, vous devez avoir une richesse de conducteur de l’expertise et propre technologie tambour de l’enseignant revendication. L’ensemble joue de la batterie dans les mains de la commande de la division. Comparés avec les notes musicales tambourinant manger plus de compétences de base, non seulement d’avoir un instructeur professionnel et la persévérance extraordinaire et la sagesse de la pratique. Comparativement à d’autres professions dans le même temps de bien comprendre toute l’histoire chaque détail du jeu, les personnages d’admission, le chant, lisez blancs, les changements émotionnels, et est donc les exigences de qualité supérieure d’une ligne d’activité intégrée. Remarque généralement difficile tous les jours à l’extérieur de la pratique des compétences de base, mais également de continuer à enrichir la connaissance des aspects opérationnels.