Les dangers du Web Invisible

Le web invisible est aussi appelé marché noir de l’internet, c’est une partie du web qui contient de nombreux dangers dont nous parlerons précédemment.
Dans cette partie du web, le « dark web » il n’y a aucune restriction ni aucune limite mais c’est aussi l’endroit le plus « libre » d’internet, si on veut y faire un tour il faut y être bien préparé et bien connaitre le sujet.

Les dangers du web invisibles sont donc :

- Des virus très vicieux, ainsi que des hackers très talentueux qui enverront un programme dit « cheval de Troie de la citadelle » afin de récupérer diverses informations privées.
- Des tueurs à gages, certains se fixant des limites tandis que d’autres non.
- Des drogues, avec des trafics illégaux notamment avec le site appelé « Silk Road » . Le web invisible propose un choix entre des milliers de drogues différentes.
- Le trafic d’armes est aussi proposé, livrer par la poste ou en dead-drop.
- Le commerce de chair humaine, on peut même y trouver des recettes.
- Des vidéos allant de la pédophilie à la torture en direct tout en passant par les hangars pouvant heurter à la sensibilité de certains.
- Les pirates du web invisible car on peut payer de nombreux services ; en utilisant la monnaies du dark web (le bitcoin); qui regroupe la création ou la destruction de données ou documents (exemples : faux papiers, la disparition de l’identité d’une personne de toutes base de données…).

One thought on “Les dangers du Web Invisible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>