Les jeux de guerre en 2013, quid novum?

Bonjour à tous ! Ca y est, nous avons dépassé le 1er janvier 2013 et une nouvelle année s’offre à nos yeux ! Je parie que chacun de vous y est allé de sa petite résolution : « Je vais faire plus de sport », « Je mangerai moins de sucreries », « Je sortirai plus », « Je ferai moins de choses contre la loi » (pardon ?), etc., etc. Mais combien de temps allez-vous les tenir et quelle dimension accordez-vous à ces « bonnes résolutions » que tout le monde prend, mais que peu respectent ? En tout cas, je peux vous dire que on a pris une excellente résolution : vous offrir des jeux de guerre plus nombreux et, surtout, plus réaliste ! Petit zoom.

Comment pourrait-il rendre ses jeux de guerre plus réaliste ?

Ce site ne va pas simplement vous servir des jeux de guerre insipides, sans profondeurs ou proposant des scénarios sans queue ni tête. Non, bien au contraire, il va déjà s’inspirer de faits passés ! Par exemple, les grandes guerres mondiales modernes ou la Guerre de Cent Ans pour un côté un peu plus médiéval, tout cela pour vous permettre d’apprendre tout en vous amusant et en trouvant crédible ce que l’on vous sert. Pour les guerres futures, les développeurs pourraient se servir d’éléments du présent qui auraient une influence sur le futur, et ainsi éviter les trop grands écarts impossibles ou peu crédibles. De même, une certaine part d’imagination peut être incluse pour permettre d’être crue : eh oui, sans imagination, on aura plutôt l’impression d’avoir du réchauffé et donc du vu et revu !

Comment http://www.jeux-de-guerre-gratuits.com/ arrive-t-il à se démarquer de la concurrence ?

Du premier coup d’œil, le design n’inspire pas confiance et pourrait ne pas révéler une esthétique très poussée. C’est justement là toute l’astuce ! Pourquoi s’encombrer d’un design lourd et encombrant quand cela n’est pas nécessaire ? Justement, vos jeux seront beaucoup plus fluides, et ce, peu importe votre débit de connexion, étant donné que les éléments à charger sont peu nombreux : seul le jeu nécessite un chargement. Qui veut jouer à des jeux de guerre sans avoir à attendre des lustres à cause de la publicité ?

Tout le monde, et c’est désormais possible grâce à ce site de jeux de guerre, qui ne vous impose que quelques petites secondes de publicité (obligatoires pour le faire vivre !) De plus, tous les jeux de guerre présents sur ce site sont tous optimisés afin de vous donner une satisfaction optimale !

Vos rêves les plus fous sont désormais exaucés : des jeux de guerre toujours plus nombreux et réaliste, et un site pour les accueillir !