Les jeux de guerre en 2013, quid novum?

Bonjour à tous ! Ca y est, nous avons dépassé le 1er janvier 2013 et une nouvelle année s’offre à nos yeux ! Je parie que chacun de vous y est allé de sa petite résolution : « Je vais faire plus de sport », « Je mangerai moins de sucreries », « Je sortirai plus », « Je ferai moins de choses contre la loi » (pardon ?), etc., etc. Mais combien de temps allez-vous les tenir et quelle dimension accordez-vous à ces « bonnes résolutions » que tout le monde prend, mais que peu respectent ? En tout cas, je peux vous dire que on a pris une excellente résolution : vous offrir des jeux de guerre plus nombreux et, surtout, plus réaliste ! Petit zoom.

Comment pourrait-il rendre ses jeux de guerre plus réaliste ?

Ce site ne va pas simplement vous servir des jeux de guerre insipides, sans profondeurs ou proposant des scénarios sans queue ni tête. Non, bien au contraire, il va déjà s’inspirer de faits passés ! Par exemple, les grandes guerres mondiales modernes ou la Guerre de Cent Ans pour un côté un peu plus médiéval, tout cela pour vous permettre d’apprendre tout en vous amusant et en trouvant crédible ce que l’on vous sert. Pour les guerres futures, les développeurs pourraient se servir d’éléments du présent qui auraient une influence sur le futur, et ainsi éviter les trop grands écarts impossibles ou peu crédibles. De même, une certaine part d’imagination peut être incluse pour permettre d’être crue : eh oui, sans imagination, on aura plutôt l’impression d’avoir du réchauffé et donc du vu et revu !

Comment http://www.jeux-de-guerre-gratuits.com/ arrive-t-il à se démarquer de la concurrence ?

Du premier coup d’œil, le design n’inspire pas confiance et pourrait ne pas révéler une esthétique très poussée. C’est justement là toute l’astuce ! Pourquoi s’encombrer d’un design lourd et encombrant quand cela n’est pas nécessaire ? Justement, vos jeux seront beaucoup plus fluides, et ce, peu importe votre débit de connexion, étant donné que les éléments à charger sont peu nombreux : seul le jeu nécessite un chargement. Qui veut jouer à des jeux de guerre sans avoir à attendre des lustres à cause de la publicité ?

Tout le monde, et c’est désormais possible grâce à ce site de jeux de guerre, qui ne vous impose que quelques petites secondes de publicité (obligatoires pour le faire vivre !) De plus, tous les jeux de guerre présents sur ce site sont tous optimisés afin de vous donner une satisfaction optimale !

Vos rêves les plus fous sont désormais exaucés : des jeux de guerre toujours plus nombreux et réaliste, et un site pour les accueillir !

Les jeux en lignes sont ils dangereux?

Les jeux flash en ligne connaissent de nos jours un très impressionnant succès. Cela s’explique notamment par leur facilité de développement, de mise en ligne, puis de promotion. On entrevoit en effet de très multiples sites sur le net immerger sur ce thème.

Or peut se poser la problématique de connaître quelles sont les résultats (néfastes?) des petits jeux flash sur les jeunes publics ou en tous les cas sur les publics pouvant êtres plus fragiles que d’autres. Singulièrement, lorsque l’on est en présence de jeux se sachant très violent. C’est notamment le cas pour les jeux d’action ou également les jeux de tir. Ces jeux constituant par ailleurs non pas forcement la majorité des jeux en ligne, mais une très bonne partie, et ayant un public souvent masculin, et jeune (collégiens pour majorité).

De très variées chroniques psychologiques (http://www.grainedecurieux.fr/enfant/jeux-et-jouets/pages/les_jeux_video_pas_si_mauvais_que_ca.aspx) font ainsi mention de leur inquiétude pour la montée de brutalité dans les médias actuellement. Il est subséquemment fréquent que les jeux multijoueur les plus connus soient centrés sur le fait de devoir assassiner ses adversaires ou encore de faire rapport de bestialité pour irrémédiablement remporter la partie du jeu. Toute cette violence médiatique et que l’on retrouve communément dans les jeux conduit inévitablement à banaliser la violence chez ces adolescents. Cela peut être véritablement dangereux. Ils conviendrait certainement de trouver une parade au problème de la non régulation des jeux en ligne … En effet, pour l’instant, on en revient au bon vouloir et à la vigilence des seuls éditeurs de site !

Des jeux de guerre pour la famille

Permettant à tous les membres de la famille de se réunir autour d’une même table pour se divertir ensemble, est un site qui réuni différents style de jeux aussi passionnants les uns que les autres. Vous pourrez avoir à tous les jeux sans avoir besoin de devenir membre du site. Une fois que vous serez sur l’interface tous les jeux seront tout de suite disponibles et près pour l’utilisation, c’est un site très simple d’utilisation. Le jeu sur ce site est le maitre mot qui guidera votre instinct de joueur.

Les jeux videos par Cyprien, video pleine d’humour!

Chacun des membres de votre famille trouveront une catégorie de jeux adapté à leur statut tant de garçon, de fille, que de parent ou d’enfant. Vous pourrez donc faire vos preuves en jouant à tous les jeux de votre catégorie préférée ou essayer d’aller voir ce qui est proposé dans les autres rubriques du site. Vous aurez l’occasion de vous livrer à des jeux tels que les jeux de sonic, pour démontrer votre capacité à braver les missions difficiles qui s’offriront à vous. Selon que vous soyez un garçon ou une fille, le jeu saura vous passionner. Sur ce site les jeux sont gratuits et se jouent très simplement alors inviter tous vos proches à vous rejoindre.

Jeux de guerre en ligne gratuitement

Internet est un outil assez incroyable puisqu’il est possible de s’adonner à sa passion très facilement. Hit-jeux-gratuits propose ainsi un contenu riche et surtout divertissant, car de nombreux jeux de guerre sont référencés de manière à répondre toutes les exigences des internautes.

 

 

 

Ces derniers ont ainsi l’opportunité de savourer les plaisirs des combats, des courses ou encore des énigmes. Le sport est également une discipline relativement agréable notamment lorsque les défis sont nombreux.

Le site offre l’opportunité à tous les joueurs de découvrir iStunt 2, les amateurs de glisse en tout genre vont apprécier dévaler les pentes enneigées des montagnes les plus dingues. Après avoir appuyé sur le bouton « Jouer à ce jeu », le joueur est déjà vêtu de sa combinaison pour partir immédiatement à l’assaut des pistes. Une présentation rapide évoque les touches nécessaires pour diriger le personnage, dans ce jeu il suffit d’utiliser les flèches du clavier. Cela offre ainsi un déplacement très simple et agréable ne demandant pas une démarche compliquée.

Les fans de freestyles vont également adorer la rubrique des jeux de motos. C’est un appareil assez efficace offrant des sensations lors des figures assez incroyables. Toutes les conditions sont ainsi réunies sur le site hit-jeux-gratuits pour proposer une multitude d’univers. ATV extrême demandera aux joueurs de maitriser la vitesse et la précision d’une moto surpuissante dans le but de défier la nature avec un chemin semé d’embuches. Le domaine du rallye n’a pas été oublié puisque Rally 4X4 recrée exactement les conditions du Dakar.

Pourquoi la thématique du jeu?

Salut à tous, je m’intitule Samuel Hounkpè et vous ne serez pas surpris, pour ceux qui me connaissent personnellement,  que j’ai voulu créer un site dédié aux jeux vidéos. Effectivement les jeux vidéos me passionnent comme tous les jeux d’ailleurs…

 

Etant de très basse extraction sociale, mon frère et moi nous n’avions que rarement l’occasion de partir en vacance, et les week-ends  également auraient pu prendre la figure patibulaire de chemins de croix…

Je dis bien aurais pu, car nous avions le jeu, le jeu sous toutes ses formes, le sport, les jeux de sociétés, les jeux vidéos, et caetera …

Sur ce blog je vais chercher à comprendre ce que nous apportent les jeux vidéos au delà du simple côté ludique. Quel est leur rôle dans la formation épigénétique de notre personnalité, en quoi sont-ils des outils essentiels au développement d’une idiosyncrasie psycho-sociale équilibrée?

Mais je ne m’empêcherais pas également de faire des articles sur des jeux vidéos qui ont marqué mon enfance, mon adolescence, et même l’adulte que je suis devenu.

A très vite =)