XVIIe journée d’archivistique : une page se tourne

La XVIIe journée d’archivistique d’Angers consacrée au thème d’ « Archivistique et mondialisation : vers une archivistique-monde ? » s’est déroulée comme il se doit vendredi dernier (15 février 2019). Les différentes communications et les discussions ont pu nourrir pleinement les réflexions des auditeurs et auditrices qui ont assisté à cette journée.

Nous remercions chaleureusement les intervenants et intervenantes ainsi que M. Patrice Marcilloux pour son aide à l’organisation de l’évènement.

Une nouvelle fois, notre gratitude s’adresse aux nombreux sponsors qui ont apporté leur généreuse contribution et ont soutenu la mise en place de cette journée : Saint-Gobain, Pro Archives Systèmes, Ligeo Archives, Hans Schröder, Naoned, l’AAF, l’université d’Angers, la formation Archives d’Angers, le laboratoire TEMOS, EDF, la SMEBA, les résidences Kley et l’AEDAA.

Un grand merci également à tous les étudiants et étudiantes du Master 2 Archives pour leur dynamisme et leur enthousiasme !