TEA DETOX

the-detox

Tea detox

Coucou les filles aujourd’hui je vais parler d’un phénomène qui fait le buzz healthy et beauty depuis plusieurs mois maintenant. Impossible de ne pas avoir entendu parler de ces « tea detox » que toutes les filles s’arrachent. Avec ses promesses d’amélioration du sommeil, d’une peau plus lumineuse, d’un appétit réduit, et d’une meilleure digestion… ces thés nous font voir monts et merveilles ! Mais est-ce réellement efficace ? Est-ce réellement sain et sans danger ? Quels thés à succès choisir ? Je vous dis tout ;)

Pour fonctionner, notre corps produit de l’énergie et des toxines. En parallèle, nous absorbons tous les jours des éléments qui fragilisent nos cellules : graisses saturées, alcool, pesticides, polluants… Tout cela provoque l’accélération du vieillissement de nos cellules et l’affaiblissement de nos défenses naturelles. C’est justement là que le thé détox rentre en jeu !!! Il aide à purifier notre organisme en éliminant les toxines qui le « fatiguent de l’intérieur ». Un thé détox draine, lutte contre la rétention d’eau et contre l’effet peau d’orange. Il favorise également le processus de thermogenèse (qui permet de brûler les graisses et donc d’augmenter la dépense énergétique de l’organisme). Il contient beaucoup de vitamines et d’antioxydants qui stimulent le système immunitaire. Ces tea detox aident à rester hydraté(e) pendant toute la journée. Ils ont des effets positifs sur la digestion et réduisent la sensation de ballonnement.

Ces « thés » sont composés d’herbes naturelles. Il n’y a donc pas de produits chimiques ou transformés ce qui n’est donc pas dangereux pour le corps. On retrouve pour la plupart des bienfaits naturels comme les ingrédients qui composent ces produits, ainsi que leurs propriétés. Par exemple le radis noir et l’aubépine, qui peuvent y figurer, ont des vertus antispasmodiques. Le Patchouli et la Renouée sont des toniques stimulants digestifs et circulatoires. Le gingembre contient des vitamines et minéraux tels que le potassium et le fer

Il y a donc tout pleins de bonnes raisons d’utiliser ces tea detox mais une question reste à poser : Quel thé choisir ? C’est pour cela que je vais vous donner plusieurs marques à réel succès pour que vous puissiez vous aussi prendre soins de vos petits corps et vos biens être les filles ;)

Tea Detox :

-        Wandertea de la belle Caroline Receveur

-        Fittea, le petit préférer de beaucoup de bloggeuses

-        Tiny Tea, un vrai phénomène aux états Unis

-        Teatox, une cure efficace et apprécier

Et il en existe pleins d’autres encore … Il vous suffit juste de vous renseigner des bien faits qu’apporte les tea detox et de choisir ce qui vous correspond le mieux !

J’espère que cet article vous a été instructif et bénéfique ! N’hésitez pas à laisser des commentaires sur vos expériences ou mêmes si vous avez des questions on sera ravie d’en discuter ;)

Aller pleins de bisous les filles

xoxo Jen

 

* thé detox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>