Jeudi 04 avril projection de « I learn America » à la MRGT

Dans le cadre de leur projet tutoré de première années cinq étudiant.e.s de GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ont sollicité le collectif pour organiser une soirée cocernant « les migrations » car sensibilisés sur le sujet.
Le collectif a retenu l’une de leur proposition soit la diffusion du film I learn America de Jean-Michel Dissard.
Les étudiants animeront la soirée. Un échange par visoconférence avec le réalisateur sera proposé à la suite de la projection.

image I learn america

I learn america