Être étudiant.e étranger.e : un parcours du combattant? Prochaine réunion du collectif le 21 novembre

Dans quelles conditions les étudiants étrangers sont ils accueillis dans les universités françaises et à l’UA en particulier? Dans quelles mesures leur origine joue-t-elle un rôle, est-elle une contrainte ou non? Quels sont leurs difficultés, atouts, ressentis face aux démarches administratives, à leur cursus…? Autant de questions qui seront débattues le 21 novembre 2017 avec les témoignages d’étudiants étrangers de l’Université d’Angers.

18H30 à l’amphi Germaine Tillion de la MRGT

affiche étudiants étrangers