Cycle de conférences sur les migrations à Cholet

Des étudiantes de première année du DUT Carrières Sociales organisent un cycle de conférences sur les migrations dans la cadre de leur projet tutoré.
Daniel Senovilla-hernandez interviendra sur les mineurs étrangers isolés le 31 mai, Olivier Clochard sur les politiques et sur les dispositifs migratoires le 06 juin et Chadia Arab et franck Ozouf sur la circulation migratoire et le droit d’asile le 14 juin.

Ces conférence ont lieu au domaine universitaire choletais.
Plus d’infos sur l’affiche ci-dessousAffiche-conférence