« Discrimin’action! » Théâtre Forum le 28 mars 2017 à 19H30 par Arc-en-Ciel Théâtre et des étudiants de l’UA

Le collectif organise propose, via ses membres du Celfe et du Master FLE, une soirée théâtre forum intitulée « Discrimin’action! ».
Cette soirée s’inscrit dans le cadre de la semaine de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, voir lien vers le site de l’UA ci-dessous avec les témoignages de quelques participants aux séances préparatoires:

La soirée aura lieu le 28 mars 2017 à 19H30 à la cafétéria de l’UFR Lettres, 11 Bd Lavoisier, campus de Belle-Beille.

Des séances préparatoires mêlant des étudiants du Celfe de toutes origines et des étudiants du Master FLE ont été encadrées et animées par Ludovic Serru, comédien professionnel.

La mise en scène de situations conflictuelles et discriminatoires doit permettre de mieux les comprendre et de proposer des alternatives.
La soirée se veut d’ailleurs résolument interactive!

Discrimin'action