Soirée conférence et spectacle sur les migrations à l’espace culturel de l’Université d’Angers le 18 novembre

Vendredi 18 nov. à 18h45 | à l’Espace culturel.

Dans le cadre de l’évènement 10 jours/10 confs de l’Université d’Angers et avec la Compagnie Étrange Miroir, le collectif organise la soirée ci-dessous.

Spectacle documentaire « Europe Endless » et conférence sur les politiques de relocalisation de l’UE : Quels impact locaux ? animée par Samuel Delepine, géographe à l’UA et membre du collectif universitaire angevin de solidarité avec les réfugiés et les demandeurs d’accueil.

Cette création du collectif étrange miroir aborde la question européenne sous l’angle des migrations.

Plus d’information sur le lien ci-dessous.

affiche 18 novembre