Semaine d’éducation et d’action contre le racisme à l’UA

Dans le cadre de la semaine d’éducation et d’action contre le racisme et l’antisémitisme, en lien avec le Collectif universitaire angevin de solidarité envers les réfugiés et demandeurs d’accueil, nous proposons d’organiser, dans les halls des différentes facultés, des stands d’information tenues par les associations dédiées à cette cause. Chaque association disposera d’une table et de chaises pour matérialiser l’espace de rencontre. Il vous appartient d’apporter tout ce qui pourra vous servir à communiquer sur votre action auprès des usagers (étudiants, personnels enseignants et personnels administratifs) : plaquettes, jeux, flyers…

Le planning est le suivant :

- lundi 21 mars : Faculté de Lettres, langues et sciences humaines – campus Belle-Beille -11h30-14h
- mardi 22 mars : Faculté des Sciences – campus Belle-Beille -11h30-14h

- mercredi 23 mars : Faculté de Droit, économie, gestion – campus St Serge -11h30-14h

- vendredi 25 mars : Faculté de médecine – campus Santé – 11h30-14h

A cela, s’ajoute, le jeudi 24 mars, une conférence de Marie-Anne Matard-Bonucci, historienne, Professeure d’université à Paris 8, « L’antisémitisme, un éternel retour ? » à 18h à la Maison de la recherche Germaine Tillion.

Pouvez-vous nous dire si vous avez la possibilité de participer à l’une ou plusieurs de ces rencontres et, si oui, pour quel.s jour.s.

Merci de rendre réponse, à l’aide du tableau ci-dessous, à
annie.ribrault@univ-angers.fr
avant le 26 février.

Stands d’information des associations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>