Etudiants angevins, vous n’avez pas encore de Job d’été, découvrez la journée spéciale le 10 avril à Angers !

Vous êtes étudiants sur Angers et vous avez été un peu dépasser par votre année universitaire donc vous n’avez pas encore pu trouver un jpb d’été ? La Mairie d’Angers règle le problème en vous proposant une journée spéciale du job d’été !

Si vous êtes sans le sous avant ces vacances d’été, c’est peut être le moment pour vous de réserver votre Mercredi 10 avril 2013 pour trouver un job auprès de dizaines de recruteurs dans la région angevine.

journée du job angevin

Journée du job d’été, une bonne idée de la municipalité !

Plutôt abonné aux idées foireuses depuis quelques temps, voici que la Mairie ce redonne un peu d’air en proposant une journée spéciale pour les étudiants et lycéens afin de leur trouver un job d’été.

Avec 90 recruteurs dans tous les secteurs qui fonctionne de manière estivale comme la restauration, l’agriculture ou encore l’hôtelier  vous trouverez certainement un boulot pour l’été lors de cette journée ou peut être même une nouvelle vocation pour l’avenir.

Une journée complète à Angers autour de l’emploi jeune

Plus qu’un simple endroit de speed recruiting, cette journée du job angevin se veut être un lieu d’information et d’apprentissage pour les étudiants qui arriveront dans les années à venir dans la vie active.

Des ateliers spécifiques pour rédiger sa lettre de motivation, son CV et autres éléments déterminant pour débloquer un contrat de travail que cela soit pour cet été 2013 ou pour les années à venir.

La journée ce déroule dans la salle des greniers Saint Jean dans la Doutre et vous allez pouvoir faire une journée complète et gratuite de 10h à 18h le soir mercredi 10 avril 2013.

En espérant que cette journée vous permettra de trouver un boulot pour cet été et bous offrir un budget vacances !

Article rédigé par Nicolas Robineau.