Urban Jungle 4 en approche, soirée dubstep pour étudiants ?

Si vous êtes  un étudiant à l’Université d’Angers vous n’avez certainement pas raté les différentes publicités autour du campus pour l’évènement de musique électronique angevin, le Urban Jungle 4.

Si vous cherchiez une raison pour restez sur Angers le weekend du 6 Avril 2013 ou bien si vous recherchiez une raison pour faire venir vos amis, ils sembleraient que celle-ci soit dorénavant toute trouver, vous allez vous faire une pure soirée underground au sein même du Chabada (la salle de concert culte angevine) au Urban Jungle 4.

soirée à Angers Urban Jungle 4

La soirée Kapsule par excellence, violente et électrique !

Si vous êtes un fan de musique jeune et à tendance rave party, alors la soirée Urban Jungle ne vous échappera pas. Avec son lot de son dub, dubstep, jungle ou encore drum’n'bass, le plus gros du gratin de la musique électronique forte sera présente au sein du Chabada le 6 avril prochain.

L’entrée est indiqué à 14€ pour les places en réservations et 16€ si jamais vous êtes un retardataire et que vous prenez vos places directement sur place.

Pour les personnes qui auraient la chance d’avoir la carte du chabada, un tarif préférentiel vous permettra de rentrer dans l’enceinte du Chab pour 12€ et vous délirez devant 6h de gros son pour les étudiants.

Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée du 6 avril 2013, il semblerait que nous vous avons trouvez de quoi vous occupez sereinement.

Informations pratiques concernant le Urban Jungle 4

Le concert ce tiendra au Chabada d’Angers :

Adresse du Chabada : 56 Boulevard du Doyenné, 49100 Angers

Le début du concert sera à 22h et durera jusqu’à 4h du matin exceptionnellement.

Le tarif est de 12€ pour les détenteurs de la carte Chab’, 14€ pour les places en réservations et 16€ pour le tarif plein le soir du concert.

Article rédigé par Nicolas Robineau.